Les
formations

Le parcours objet, spécialité “design de la mobilité” vise à former en trois ans des futur.e.s designers dans les domaines des transports et de la mobilité.

L’étudiant.e en design de la mobilité sera capable de mener à bien un projet de design dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire traitant de la mobilité et des transports. À partir d’une acquisition de compétences et de savoir-faire dans les domaines de l’ergonomie, des matériaux et des process industriels de fabrication, l’étudiant.e sera à même d’être force de proposition quant aux questions de forme, d’ergonomie, d’interface graphique, de solutions fonctionnelles traitant du domaine des transports et de la mobilité. Les questions de l’éco-conception, des nouvelles technologies (IA, VR,IHM)* sont autant de points qui seront abordés dans le cursus de formation. La question de la gestion de la logistique sera aussi intégrée dans le parcours design de la mobilité.

 

* IA · Intelligence artificielle, VR · Réalité virtuelle, IHM · Interface homme-machine

C'est décidé, je m'inscris !

Des valeurs, un lieu, une communauté

Test de contenu liste dans la page

Test de contenu liste dans la page

Bla bla du faux texte pour dire un truc ... Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas.

Et voilà, ça c'est MIKA !

Et voilà, ça c'est MIKA !

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit ...

Boum !